lundi, février 21, 2005

choix de moteur graphique

Je me renseigne présentement sur les 2 moteurs graphiques que je connais pour faire du graphique en C++ soit DirectDraw et OpenGL. Le but est d'évantuellement faire un choix entre les 2. Évidemment, je préfèrerais utiliser OpenGL parce que c'est du code libre mais je vais probablement m'enligner vers ce qui est le plus simple et donc, vers ce qui est déjà installé sur nos merveilleux ordinosaures scolaires.

Et je n'ai toujours pas d'idée pour un 2ème projet. Ça devient problématique... Ça me prend une idée simple, de préférence qui fonctionne dans la console, parce que ça reste un projet de secours... Mais en même temps, je veux pas un projet plate parce que ça me tentera pas de rien faire sinon.

Je dois prendre rendez-vous avec Denis vu qu'on viens de rentrer dans la semaine des rencontres individuelles. Il faudra lui parler de mon dernier courriel avec plein de question dedans et discuter des possibilités comme 2ème projet.